Zoom sur le pantalon de randonnée et de trekking DIRECTALPINE Bornéo

Il n’est pas toujours évident de trouver un pantalon de randonnée ou de trekking qui soit : agréable à porter, stretch, dézippable, passe-partout, résistant, et léger. Alors quand on le trouve, on en parle ! :-)

Vous l’aurez compris, le pantalon de randonnée convertible homme Bornéo, de la marque européenne DIRECTALPINE, répond à l’ensemble de ces critères, pour le plus grand bien de ceux qui marchent, que ce soit en rando, en voyages découverte, ou en trekkings lointains. Et en plus il est bien taillé ! Regardons tout ceci de plus près…

Photos du pantalon de randonnée et de trekking Bornéo, par DIRECTALPINE

Pantalon porté : Bornéo
Taille : M
Modèle : 182cm / 72 kg
Cliquez sur les photos pour agrandir :

Caractéristiques techniques

Désignation : Directalpine Borneo Pant Anthracite
Type : Pantalon de randonnée convertible homme
Composition : 94% Polyamide 6% Élasthanne
Poches : Deux poches avant + une poche supplémentaire, deux poches zippées sur les cuisses et deux poches arrière.
Taille : Ceinture intégrée
Zips : Zips pour transformation en pantacourt
Spécificité(s) : Anti-moustiques
Utilisation(s) : Randonnée, trekking, voyage.
Origine : Europe
Garantie : 2 ans
Poids en taille L : 430 g

L’avis de Nicolas

« …Ce que je cherchais, c’était un pantalon agréable à porter, stretch, dézippable, passe-partout, résistant, et léger. Croyez-moi ou non, mais j’ai fait quelques magasins avant de trouver un pantalon qui répondait à ces critères !

Soit la couleur ne me convenait pas, soit ils étaient mal taillés, soit ils n’étaient pas convertibles, soit le tissu n’était pas stretch, bref il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas.

Quand Sonia m’a proposé ce pantalon, j’étais un peu dubitatif car je voulais un zip au-dessus du genou, et non en-dessous. Finalement, je me suis laissé tenter, et j’ai bien fait ! Car c’est un véritable pantalon 3 en 1 : pantalon long, pantacourt, et short (en le retroussant jusqu’au-dessus des cuisses), et c’est vraiment pratique !

Le tissu est très résistant, on le sent tout de suite, mais léger : par grosses chaleurs, c’est appréciable. Et le must, il est stretch dans le sens de la longueur : on n’est donc pas gêné dans ses mouvements.  Bref, un super produit que je recommande ! »

P1200149 - Version 2
Photo : Team Montania. En montant au Trélod, Massif des Bauges.

Merci de votre lecture.

Retrouvez la gamme complète des pantalons Directalpine en vente dans notre magasin Montania Sport Chambéry et sur notre boutique en ligne à la rubrique Vêtement / Collection Directalpine ou suivant le lien direct ici :
www.montania-sport.com/7586-collection-directalpine

A bientôt :-)

Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.