Lampe Frontale Black Diamond été 2016

Lampe frontale Black Diamond : nouveauté été 2016

Pas mal de nouveautés du côté du rayon Lampe frontale Black Diamond avec l’arrivée en magasin des modèles Cosmo et Spot. Très compactes mais très puissantes avec respectivement 160 et 200 Lumens chacune !

La marque américaine n’a pas fini de nous surprendre cet été avec l’arrivée de 2 nouvelles lampe frontale Black Diamond : la Cosmo et la Spot. Voici leurs caractéristiques complètes :

1-Lampe frontale Black Diamond COSMO

lampe frontale Black Diamond Cosmo 2016 noir-mat
lampe frontale Black Diamond Cosmo 2016 noir-mat

Avec son design très compact, sa puissance bluffante et sa construction étanche, la nouvelle lampe frontale Black Diamond Cosmo est parée pour une multitude d’aventures en montagne.
Puissance : 160 lumens
Portée : 25 à 60m
Autonomie : 200h à 250h
Étanchéité : IPX4 = supporte la pluie et le grésil.
Poids : 87g

lampe frontale Black Diamond Cosmo 2016 plum
lampe frontale Black Diamond Cosmo 2016 plum

Qu’il s’agisse de pique-niques tardifs sur le coffre de la voiture, de randonnées à ski avant l’aube en pleine semaine ou de retours en nocturne après une session grimpe, la lampe frontale Black Diamond Cosmo est sur tous les fronts ;-)
Son volume réduit et sa capacité d’éclairage conviennent à toute sortie de pleine nature où la lumière du jour vient à faire défaut.
La Cosmo est dotée d’une puissance de 160 lumens et de six modes d’éclairage différents, dont le mode vision nocturne rouge, tous réglables au moyen d’un simple interrupteur.
Munie d’un boîtier actualisé résistant à l’eau, la lampe frontale Cosmo conserve toutes ses performances face aux orages inattendus, aux pluies et aux douches froides improvisées.

2-Lampe frontale Black Diamond SPOT

lampe frontale Black Diamond Spot 2016 rouge torch
lampe frontale Black Diamond Spot 2016 rouge torch

Puissante, précise, étanche et dotée de toutes les dernières fonctions, la nouvelle lampe frontale Black Diamond Spot est proposée avec 200 lumens dans une version redessinée.
Elle intègre la technologie PowerTap pour des réglages d’intensité ultra rapides par tous les temps.
Puissance : 200 lumens
Portée : 10 à 80m
Autonomie : 80h à 200h
Étanchéité : IPX8 = étanche : Testée pour fonctionner jusqu’à 1 mètre sous l’eau pendant 30 minutes.
Poids : 90g

lampe frontale Black Diamond Spot 2016 noir mat
lampe frontale Black Diamond Spot 2016 noir mat

Black Diamond a réussi une belle prouesse technologique avec cette nouvelle lampe frontale d’à peine 90g. Quelle puissance et quelle autonomie ! Le tout avec un prix vraiment très raisonnable.
Bravo Black D !

Notre avis

« …Encore une fois, la marque US Black Diamond a su innover et rendre ses petites lampes frontales compactes encore plus puissantes.
C’est génial, elles sont légères, compactes, confortables sur le front et vraiment puissantes.
Elles sont idéales en randonnée et en trekking, voyages, en escalade et alpinisme mais également simplement pour le quotidien : bricoler, faire un peu de plomberie ou d’électricité etc…

Personnellement, j’en ai même une en permanence dans ma boite à gant, comme ça quelque soit ma sortie, je sais que j’ai une frontale à portée de main. Après reste le choix du modèle Cosmo ou Spot ?
A vous de choisir :-)

lampe frontale Black Diamond Spot 2016 verte Dark-Olive
lampe frontale Black Diamond Spot 2016 verte Dark-Olive

Merci de votre lecture .

Retrouvez  les nouvelles lampes frontales Spot et Cosmo de Black Diamond en vente dans notre magasin Montania Sport de Chambéry et sur notre boutique en ligne à la rubrique Lampe Frontale / Black Diamond ou suivant le lien direct ici : https://www.montania-sport.com/7094-lampe-frontale-black-diamond

A bientôt :-)
Cédric

Une réflexion sur « Lampe frontale Black Diamond : nouveauté été 2016 »

  1. Merci pour cette présentation, Black diamond propose toujours des produits très intéressante, et fiables sur la durée.
    Je possède une sprinter et j’en suis vraiment satisfait. Quand je vois encore des lampes hyper puissantes, chinoise avec super batterie lipo super instables sur la tête, ça me fait vraiment peur.
    La sprinter est légère (batterie derrière), ce qui est indispensable quand on coure et la batterie reste chargée longtemps même non utilisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.