Avis sur les chaussons d’escalade ANASAZI VCS de FIVETEN (5.10) : toujours la référence !

J’ai décidé de vous parler du coup de cœur de Cédric depuis plus de 10 ans. Les chaussons d’escalade Anasazi VCS de Fiveten (5.10).

RETOUCHE

Le chausson d’escalade Anasazi VCS de FIVETEN (5.10) est en microfibres synthétique donc il se détend très très peu.
Il possède une pointe ultra-précise, une plaque avant rigide et un talon poussif. Ses velcros augmentent la précision et ne bougent pas pendant l’effort. Ces célébrissimes chaussons Anasazi 5.10 sont fabriqués aux USA. Le poids est de 225 g la ½ paire.

Mon avis sur les chaussons d’escalade ANASAZI VCS de FIVETEN :
« …La pointe est vraiment précise, la tenue est exceptionnelle sur micro-prises et grattons… Le top en dalle et en vertical…  »
Il est conseillé de choisir son chausson à la pointure de ville ou à peine en dessous (-0.5/-1 taille) mais ne surtout pas descendre à la Lasportiva sinon gare aux douleurs sous la voute plantaire et aux arpions !
Petite astuce  ‘’Chauffez légèrement la gomme de votre chausson en la frottant à la main au moment de démarrer et la gomme C4 ou Onyx collera littéralement au rocher.’’


Merci de votre lecture .

Retrouvez tous nos chaussons d’escalade en vente dans notre magasin Montania Sport de Chambéry et sur notre boutique en ligne à la rubrique Matériel Montagne / Chaussons d’escalade ou suivant le lien direct ici :
https://www.montania-sport.com/7187-chausson-d-escalade

A bientôt :-)

Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.